Vous essayez de préparer un sac de livraison pour votre séjour à l'hôpital ? Vous avez peur d'oublier quelque chose? Découvrez la check-list pour bien préparer votre sac de livraison pour ne rien oublier!
Faire ses valises pour le travail, l'accouchement et l'hospitalisation n'est pas toujours aussi facile que vous le pensez. Il y a tellement de choses à retenir et on a toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose.
Nous sommes là pour vous aider! Nous vous donnerons une liste complète de tout ce que vous devez mettre dans votre sac, ainsi que le scoop intérieur sur le moment où vous devriez être prêt à emballer ce sac.
Quand emballer?
La dernière chose que vous devriez faire est de commencer à faire vos valises dès que vous sentez vos contractions de travail. Vous pouvez oublier quelque chose parce que vous ou votre partenaire, ou les deux, allez paniquer. Et puisque les bébés peuvent parfois arriver tôt, c'est une bonne idée de faire ses valises bien avant la date d'accouchement.
Les miens étaient prêts dès la 32e semaine de grossesse. J'espérais et je priais pour passer le terme complet, mais je voulais être prêt au cas où. Heureusement, je suis arrivé à terme et ce sac est resté dans ma chambre pendant des semaines, jusqu'à ce que j'en ai besoin.
Mais cela m'a aidé de savoir qu'il était là, prêt à partir, et que je n'aurais pas à me précipiter pour mettre des choses dessus à la dernière minute. Vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur les choses lorsque vous êtes enceinte, mais vous pouvez contrôler votre degré de préparation !
Où laisser le sac?
Beaucoup de gens laissent leur sac à la maison, mais ce n'est pas une mauvaise idée de le mettre dans le coffre de votre voiture. Donc, si vous êtes au travail lorsque les contractions se produisent et que vous habitez assez loin du bureau, vous pouvez conduire directement à l'hôpital depuis le travail et votre sac sera avec vous.